Comment déboucher un évier cuisine bouché ou un lavabo de salle de bain bouché ?

Pour déboucher les canalisations, il existe des astuces naturelles et efficaces. Elles permettent d’éviter les déboucheurs chimiques qui peuvent causer de graves brûlures et altèrent significativement la qualité des eaux.

Allo plombier agree

Les drains sur la plupart des éviers de cuisine ont tendance à supporter beaucoup d’abus. Des morceaux de rebut alimentaire, les cheveux, la saleté et la graisse peuvent faire leur chemin dans le drain inaperçu. Finalement, l’évier devient bouché par des débris, vous laissant un bassin plein d’eau sale stagnante avec nulle part où aller. Dans la plupart des cas, le problème peut être résolu avec un piston simple, standard.

Instructions

Evier de cuisine bouché
Évier de cuisine bouché

1 Trempez toute l’eau stagnante ou d’ autres débris sur le bassin de l’évier. Lorsque vous plongez l’évier, vous ne forcez pas plus les déchets dans le drain, pour ne pas aggraver de l’obstruction. Utilisez une tasse de tremper l’eau dans un seau.

2 Faire chauffer une grande casserole d’eau sur votre cuisinière. Chauffer suffisamment d’eau pour remplir le bassin d’évier bouché à une profondeur de 3 à 4 pouces.

3 Mettez une paire de gants de nettoyage en caoutchouc pendant que vous attendez pour l’eau pour arriver à une ébullition lente. Une fois que l’eau commence à bouillir, verser lentement dans l’évier. Faites attention de ne pas éclabousser l’eau sur la peau exposée.

4 Attendez environ 20 minutes pour l’eau chaude pour desserrer le bouchon. Pendant ce temps, l’eau devrait refroidir assez pour que vous ne serez pas brûlé pendant que vous plongez.

5 Placez le piston directement sur ​​le drain bouché, inclinant la tête du piston de sorte qu’il se remplit d’eau au lieu de l’ air. Il est la force de l’eau à travers le drain et les tuyaux qui desserre le sabot. Plongeant l’air dans les tuyaux ne fonctionnera pas. Assurez-vous également que la tête du piston en caoutchouc est scellé autour de l’ouverture de vidange.

6 Poussez le piston vers le bas. Utilisez un coup, le mouvement poignardé à plonger le drain. À plusieurs reprises plonger le drain au moins 20 fois. Le dernier plongeon, soulever rapidement sur le piston de sorte que vous cassez le joint avec un «pop». Cela fournira un sursaut d’aspiration qui peut aider à déloger le sabot.

7 Continuer plongeant jusqu’à ce que la fuite est claire.

Allo plombier agree


Optimized with PageSpeed Ninja